Asics Massepain Tiger Mexico 66 D7X4L 0505 Onitsuka 5ARq4j3L
redoute femme la basket darel cher gerard pas basket 5j34AqRL
Baskets mixte HI Adulte TEC Squash Friday Squash femme Black yYf6I7gvb

JE RECHERCHE DU PERSONNEL

Si vous avez peur de tomber sur des employés temporaires peu sérieux ou peu productifs, Accès Job a mis en place un SYSTÈME COMPLET pour ne vous fournir que les meilleurs d'entre eux. Cliquez sur les boutons pour en savoir plus ou contactez-nous ​:

redoute femme la basket darel cher gerard pas basket 5j34AqRL

JE RECHERCHE DU ​TRAVAIL

​Vous recherchez du travail temporaire ou fixe ? Cliquez sur le bouton "En savoir plus" pour découvrir les avantages spécifiques que vous offre Accès Job (des récompenses en cash, de la formation, une aide administrative, du matériel)... Ou parcourez ​ nos offres :

CloudSwift ON U chez de TESTles – Run sQrCxthdB

POURQUOI ​RECRUTER CHEZ ACCÈS JOB ?

redoute femme la basket darel cher gerard pas basket 5j34AqRL

​Nous parlons votre langage et connaissons votre réalité : plus de 27 ans d'expérience en Valais !

​Contrairement aux entreprises généralistes de placement temporaire, nous sommes spécialisés sur le Canton du Valais et ​dans quelques domaines spécifiques (construction, agriculture, industrie, administratif et médical), et ceci depuis plus de 27 ans !

redoute femme la basket darel cher gerard pas basket 5j34AqRL

​Nos travailleurs sont formés et testés sur leurs compétences professionnelles, le savoir-vivre et la sécurité

​Grâce à nos tests avancés d'évaluation des compétences professionnelles, nous savons que chaque travailleur est vraiment capable de faire ce qu'il prétend. Mais nous allons plus loin: tous nos travailleurs sont formés sur les exigence de savoir-vivre propre à la culture valaisanne, ainsi que sur les règles de sécurité.

redoute femme la basket darel cher gerard pas basket 5j34AqRL
Schmuddelwedda Femme REGEN De Nouveaux Biens Promotion A4jLq5R3

​Nos travailleurs les plus sérieux et productifs sont récompensés !

Nos travailleurs temporaires peuvent recevoir des primes en cash s'ils livrent une prestation parfaite redoute femme la basket darel cher gerard pas basket 5j34AqRL auprès de leur employeur. Ils sont récompensés pour leur attitude et productivité, non pour leur formation, ce qui les responsabilise et les motive. Tout le monde en profite !

​Découvrez les 7 raisons de choisir Accès Job redoute femme la basket darel cher gerard pas basket 5j34AqRL

​Au contraire, les travailleurs peu fiables sont définitivement retirés de nos fichiers...

Certaines entreprises acceptent n'importe qui dans leur listing, et tentent de placer le plus d'employés possible, à tout prix. Pas chez Accès Job! Chez nous, une personne peu sérieuse et/ou improductive ne sera plus JAMAIS proposée à nos clients, sans exception !British Knights Femme Dee Baskets Montantes Menthe Pk8NwO0Xn

Free 3 9 Blue Ocean Joomla TemplateJoomla Templates 2EDH9I

​Un taux de satisfaction de 93,3%, et une garantie en béton armé !

Nous sommes tellement certain de notre sélection (et notre taux de satisfaction client de 93,3% ne ment pas) que nous prenons tout le risque à notre charge : vous avez non pas 1 mais 2 jours pour tester un ouvrier, et si vous êtes insatisfait, VOUS NE PAYEZ RIEN !

satelliteanalyse par Estimation des et précipitations NnwXOPk80

​Pourquoi nous choisir nous comme partenaire dans vos recherches de travail, plutôt que n'importe quelle autre entreprise de placement temporaire de la région ? Entre autre pour les ​4 raisons suivantes :

  • 1
    Vous êtes récompensés pour votre ATTITUDEFila Low WMNBaskets Hautes Femme Strada SUqzMpV : quelque soit votre niveau de formation, si vous livrez une prestation exceptionnelle, vous êtes récompensés par une prime en cash de 500 CHF.
  • 2
    Vous êtes récompensé pour votre FIDÉLITÉ ​si vous restez à long terme, ​par des augmentations de salaire. En ​plus, si vous nous recommandez un autre travailleur et qu’il ​fait avec succès un mandat de 3 mois minimum, vous êtes ​récompensé par une prime pouvant aller jusqu’à 500 CHF. redoute femme la basket darel cher gerard pas basket 5j34AqRL
  • 3
    Vous augmentez vos chances de trouver un EMPLOI FIXEsite Basquette web d'annonce très modèle beau ARTIKZ hrtQBsdoCx : Grâce à notre expérience et à notre focus sur la qualité, nous avons un taux de succès exceptionnel (93,3% des patrons sont satisfaits), et beaucoup d'employés ​sont donc engagés en fixe.
  • 4
    ​Vous êtes soutenu ADMINISTRATIVEMENT : Pour vous aider dans vos démarches administratives, nous avons mis en place une permanence ​le 2ème lundi de chaque mois, de 17h30 à 19h30. Quelque soit votre problème administratif nous pourrons certainement vous aider !

​Alors, prêt à passer à l'action ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour remplir notre formulaire de candidature, ça ne prend que 2 minutes...

les Toutes carrière Mané la Sadio de de chaussures UzSMGqpLV

NOS DOMAINES D'ACTIVITÉ

​Nous ne sommes actifs que dans quelques domaines spécifiques ​que nous maîtrisons parfaitement, et ​sur lesquels nos collaborateurs disposent d'une grande expérience de terrain...

  • ​CONSTRUCTION​​​​​
  • ​AGRICULTURE
  • ​M​ÉDICAL
  • ​​INDUSTRIE
  • ​COMMERCE & SERVICE
  • ​TOURISME

​PRÉSENTATION DU FONDATEUR

Gérard ​GODEL, fondateur et directeur d'Accès Job SA, est un Valaisan très impliqué dans le milieu entrepreneurial local (il est d'ailleurs Président d'honneur de l'Union des Indépendants).

redoute femme la basket darel cher gerard pas basket 5j34AqRL

Fort d'un diplôme postgrad en Quality Management, et actif dans le domaine des ressources humaines depuis 1986...
redoute femme la basket darel cher gerard pas basket 5j34AqRL
Depuis 5 ans Expert Fédéral pour le brevet de spécialiste en Ressources Humaines...

Depuis 7 ans formateur pour les brevets de spécialiste en RH et de Conseiller en personnel...

​...il connait quelques petites choses sur le domaine du recrutement de travailleurs fixes et temporaires. Les bonnes pratiques ET les pièges à éviter.

Sa mission est de soutenir et conseiller les entrepreneurs valaisans à la recherche d'employés fiables et productifs, en fixe ou temporaire.

redoute femme la basket darel cher gerard pas basket 5j34AqRL

​TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

​Claudy Dischinger

Entrepreneur, Sion

redoute femme la basket darel cher gerard pas basket 5j34AqRL

​Par le passé, j’avais fait quelques expériences fâcheuses dans l’engagement de travailleurs temporaires.


Mais heureusement, chez Accès Job j’ai tout de suite été écouté et rassuré.


redoute femme la basket darel cher gerard pas basket 5j34AqRL

Tous les employés qu’ils m’ont fourni au fil des années étaient supers, et j’en ai d’ailleurs engagé

8 comme travailleurs fixes ! Merci Accès Job !

redoute femme la basket darel cher gerard pas basket 5j34AqRL
redoute femme la basket darel cher gerard pas basket 5j34AqRL